samedi 13 mai 2017

Toute une semaine

Mercredi matin au travail, je me suis blessée en prenant un enfant qui était couché par terre. J'ai barré d'un coup. Je suis partie en ambulance de mon travail car j'étais incapable de plier pour entrer dans la voiture à ma soeur. Diagnostic; entorse lombaire. En arrêt de travail et au repos pour un minimum d'une semaine, je vois le médecin mardi pour la suite. Outchhhh!!!!!!!!! Il faut voir le positif de la situation, j'ai du temps pour lire.


2 commentaires:

  1. Outch! Ça doit tellement faire mal..

    Prompts rétablissements! Et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup en effet je suis partie en ambulance du CPE j'étais incapable de plier pour entrer dans la voiture. J'ai plusieurs médicaments à prendre.

      Supprimer